LUCIE SAUVÉ
Directrice internationale

Directrice du Centre de recherche en éducation et formation relatives à l’environnement et à l’écocitoyenneté de l’Université du Québec à Montréal, Lucie Sauvé est aussi membre de l’Institut des sciences de l’environnement et de l'Institut de recherche en santé et société.

Elle a dirigé le projet international EDAMAZ et co-dirigé le 5e Congrès mondial d’éducation relative à l’environnement. Elle est responsable du Programme court d’études supérieures en éducation relative à l’environnement et co-dirige la revue internationale de recherche Éducation relative à l’environnement: Regards - Recherches - Réflexions.



ISABEL ORELLANA
Coordonatrice académique internationale

Isabel Orellana est professeure au Département de didactique et chercheure associée du Centre de recherche en éducation et formation relatives à l’environnement et à l’écocitoyenneté.

Son domaine principal de recherche-formation-intervention est l’éducation relative à l’environnement, spécifiquement en lien avec l’écodéveloppement communautaire.

AURA TERESA BARBA
Coordonatrice nationale en Bolivie

Professeure à la Universidad Autónoma «Gabriel René Moreno», elle a aussi été secrétaire générale du réseau UNAMAZ et membre du projet international EDAMAZ .